★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 633 notations client
Communication de crise à l'heure des médias sociaux - de Henri Lefèvre (Author)
Details Communication de crise à l'heure des médias sociaux
Les données suivantes montre les données de base relatives aux Communication de crise à l'heure des médias sociaux
Le Titre Du Livre | Communication de crise à l'heure des médias sociaux |
Date de Lancement | |
Traducteur | Jahaan Dannylee |
Numéro de Pages | 853 Pages |
Taille du fichier | 59.96 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Secker & Warburg |
ISBN-10 | 9917221444-VLJ |
Format de Données | AMZ EPub PDF LRF RTF |
de (Auteur) | Henri Lefèvre |
Digital ISBN | 929-9999053442-MOH |
Nom de Fichier | Communication-de-crise-à-l'heure-des-médias-sociaux.pdf |
Télécharger Communication de crise à l'heure des médias sociaux Livre PDF Gratuit
Dernière mise à jour 21082017 « Communication de crise à l’heure des réseaux sociaux » est un ebook proposé par quatre experts du web des réseaux sociaux et de la communication Carole Blancot Vincent Berthelot Henri Lefèvre et Clément Pellerin
Les outils de monitoring sont également passés en revue dans un contexte où en 2012 les medias sociaux concernent 82 de la population mondiale en ligne soit plus de 12 milliard d’utilisateurs dans le monde
Présentation Cet ouvrage tente de cerner selon des angles aussi bien techniques juridiques que RH les différentes dimensions dune crise se déroulant sur les réseaux sociaux en sattachant au travers des exemples concrets de proposer des méthodologies simples et reproductibles
J’ai le plaisir de vous présenter un ebook également accessible en version papier sur la communication de crise à l’heure des médias sociaux
Ebook Communication de crise à l’heure des médias sociaux © 2012 SpotPink Tous droits réservés A l’ère du 20 Diffusion reproduction interdites sans
Ce livre a reçu le label de l’Observatoire des Réseaux Sociaux pour avoir abordé les médias sociaux comme source de risque et comme vecteur de contact avec les marchés l’identité la eréputation la communication des entreprises