★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 627 commentaires client
2010-05-07
Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau - de Michel Badoc, Patrick M. Georges (Author)
Caractéristiques Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau
La ligne ci-dessous contient des données importantes relatives aux Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau
Le Titre Du Livre | Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau |
Date de publication | 2010-05-07 |
Traducteur | Cristiano Javontae |
Quantité de Pages | 910 Pages |
La taille du fichier | 79.36 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Ten Speed Press |
ISBN-10 | 1452365858-PRH |
Format de e-Book | EPub PDF AMZ ACL OPF |
Créateur | Michel Badoc, Patrick M. Georges |
ISBN-13 | 511-1018770471-GKO |
Nom de Fichier | Le-neuromarketing-en-action-Parler-et-vendre-au-cerveau.pdf |
Télécharger Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau Livre PDF Gratuit
Noté 365 Retrouvez Le neuromarketing en action Parler et vendre au cerveau et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
1 Le neuromarketing en action Parler et vendre au cerveau PDF Télécharger Lire TÉLÉCHARGER LIRE ENGLISH VERSION DOWNLOAD READ Description Comment marquer lesprit et la mémoire du consommateur
Parler et vendre au cerveau Le neuromarketing en action parler et vendre au cerveau Patrick M Georges Michel Badoc Eyrolles Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Jeudi 6 octobre au Salons Etoile Wagram Michel Badoc professeur émérite de marketing à HEC Paris présentait l’ouvrage Le neuromarketing en action – Parler et vendre au cerveau coécrit avec Patrick Georges médecin neurochirurgien et directeur scientifique de la société Neuro
Télécharger Le Neuromarketing en action – Parler et Vendre au Cerveau Grace au NeuroMarketing en PDF Cet ouvrage au fait des dernières avancées sur le sujet du NeuroMarketing
Comment marquer lesprit et la mémoire du consommateur Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur telle ou telle forme tel ou tel son telle ou telle odeur Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer lacte da
Le neuromarketing en action Parler et vendre au cerveau Michel Badoc Patrick M Georges 9782212546255