Label

Télécharger Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 627 commentaires client

2010-05-07
Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau - de Michel Badoc, Patrick M. Georges (Author)

Caractéristiques Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau

La ligne ci-dessous contient des données importantes relatives aux Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau

Le Titre Du LivreLe neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau
Date de publication2010-05-07
TraducteurCristiano Javontae
Quantité de Pages910 Pages
La taille du fichier79.36 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurTen Speed Press
ISBN-101452365858-PRH
Format de e-BookEPub PDF AMZ ACL OPF
CréateurMichel Badoc, Patrick M. Georges
ISBN-13511-1018770471-GKO
Nom de FichierLe-neuromarketing-en-action-Parler-et-vendre-au-cerveau.pdf

Télécharger Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau Livre PDF Gratuit

Noté 365 Retrouvez Le neuromarketing en action Parler et vendre au cerveau et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

1 Le neuromarketing en action Parler et vendre au cerveau PDF Télécharger Lire TÉLÉCHARGER LIRE ENGLISH VERSION DOWNLOAD READ Description Comment marquer lesprit et la mémoire du consommateur

Parler et vendre au cerveau Le neuromarketing en action parler et vendre au cerveau Patrick M Georges Michel Badoc Eyrolles Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Jeudi 6 octobre au Salons Etoile Wagram Michel Badoc professeur émérite de marketing à HEC Paris présentait l’ouvrage Le neuromarketing en action – Parler et vendre au cerveau coécrit avec Patrick Georges médecin neurochirurgien et directeur scientifique de la société Neuro

Télécharger Le Neuromarketing en action – Parler et Vendre au Cerveau Grace au NeuroMarketing en PDF Cet ouvrage au fait des dernières avancées sur le sujet du NeuroMarketing

Comment marquer lesprit et la mémoire du consommateur Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur telle ou telle forme tel ou tel son telle ou telle odeur Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer lacte da

Le neuromarketing en action Parler et vendre au cerveau Michel Badoc Patrick M Georges 9782212546255


Related Posts
Disqus Comments